• Aquavallée : une pléiade d’activités pour les enfants

    Aquavallée : une pléiade d’activités pour les enfants

                                                      Visitez l'Aquavallée en famille !

     

    Il existe de multiples endroits en France où les familles peuvent se divertir à leur guise et Aquavallée en fait partie. Les parents trouveront de quoi faire plaisir à leurs enfants dans ce centre multi-sports. Les vacances estivales de nos chères têtes blondes seront marquées par des divertissements en tous genres à Aquavallée, qui est ouvert du 7 juillet 2015.

    Situé à l'entrée du Parc National du Mercantour, Aquavallée est un établissement qui saura séduire petits et grands grâce à ses activités. En effet, ce complexe sportif est on ne peut plus approprié pour permettre aux enfants de s’amuser. Quant aux parents, ils auront aussi l’occasion de se relaxer.

    Le programme de divertissements d’Aquavallée est très intéressant. Les enfants pourront se défouler dans une piscine de 250 m2. Un toboggan de 35 m ainsi qu’un bassin ludique seront également accessibles aux familles. Il est aussi possible de s’entrainer dans ce complexe sportif, car celui-ci propose une salle de cardio-training. Plusieurs appareils de musculation sont à la disposition des visiteurs.

    Par ailleurs, les néophytes de la natation, adultes comme enfants, auront la possibilité de s’initier à ce sport à Aquavallée. Des coachs spécialisés sont présents pour suivre les visiteurs dans leur apprentissage. Par ailleurs, l’établissement pourvoit un espace spécial de détente. Ce dernier comprend un jacuzzi, un hammam et deux saunas.

    Vous désirez vous amuser avec vos enfants ? Alors, dirigez-vous à Aquavallée dans la commune d’Isola. Ce dernier, qui sera ouvert jusqu’au 30 août cet été, propose une pléthore d’activités ludiques. Il est à noter que des animations pour enfants sont prévues tous les mercredis après-midis. 

    Fautes de frappe : aqavallee, aquavalee, enfatns, enfnts


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :