• Cinéma Comoedia à Lyon : des films pour enfants mis à l’honneur

    Cinéma Comoedia à Lyon : des films pour enfants mis à l’honneur

                                                         Le Cinéma Comoedia à Lyon

     

    Les vacances s’annoncent animées pour les enfants ! En effet, du 20 juillet au 30 août prochains, le Cinéma Comoedia de Lyon projettera une série de films dédiés aux enfants. Les familles sont invitées à aller visionner ces réalisations pour un moment de détente et de loisir.

    Le programme du Cinéma Comoedia de Lyon s’ouvrira avec le film pour enfants Le petit dinosaure et la vallée des merveilles. L’histoire se déroule avant l’apparition de l’homme sur Terre. Petit-Pied, un petit brontosaure, se retrouve éloigné de sa famille à cause d’un séisme. Il fera alors la connaissance de Cera, Becky, Pecky et Pointu, d’autres petits dinosaures.

    Ensuite, tous les dimanches du mois d’août, à 10 h 45, un film pour enfants sera diffusé en avant-première au Cinéma Comoedia, dans le cadre de Ma t’Août. À l’occasion, tous les petits qui vont regarder leur premier film en salle obtiendront leur diplôme Mon premier ciné. C’est une programmation très chargée que propose le Cinéma Comoedia, avec en ouverture Petites casseroles, un rassemblement de courts-métrages.

    D’autre part, les enfants découvriront Le Voyage de Tom Pouce, Une princesse qui ne riait pas et Le Pécheur Marsicek dans un autre rassemblement de courts-métrages au Cinéma Comoedia. Les bambins auront aussi l’occasion de visionner Neige et les arbres magiques, La course du siècle et Le salsifi du Bengale et autres poèmes.

    Les enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer au Cinéma Comoedia ! Toute une panoplie d’œuvres dédiées au jeune public sera proposée aux bambins. C’est un grand moment dans la vie de nos petits cinéphiles.

     

    Fautes de frappe : cinma comedia, cinema comodia, enfans, enfanst


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :