• Cirque Medrano : les enfants découvrent King Kong - Le roi de la Jungle

     

     

     

    Cirque Medrano : les enfants découvrent King Kong - Le roi de la Jungle

    Le Cirque Medrano 

     

    Les enfants adorent les spectacles hauts en couleur. Alors, chers parents, n’hésitez pas à les emmener au Cirque Medrano si vous êtes à Lyon. Du 9 octobre au 29 novembre prochain, les petits pourront apprécier un show extraordinaire intitulé King Kong - Le roi de la Jungle. Le groupe s’est installé au Quai Perrache.

     

    Voilà un évènement à ne pas manquer. Si vos enfants aiment les animaux, rendez-vous au Cirque Medrano pour découvrir le spectacle King Kong - Le roi de la Jungle. Les petits pourront apprécier des bêtes exotiques comme les tigres blancs du Bengale, les perroquets multicolores d’Amazonie, ainsi que les éléphants d’Asie. Ces adorables créatures dotées d’immenses talents vont émerveiller les enfants. La vedette du Cirque Medrano reste toutefois King Kong, le chimpanzé géant.

     

    Hormis les bêtes, les enfants auront aussi droit à une prestation spectaculaire au Cirque Medrano. Des artistes, venus des cinq continents, vont tenir le public en haleine durant les 2 heures et 15 minutes du spectacle. Des acrobates, des équilibristes et des trapézistes laisseront bouche bée les enfants aussi bien que les adultes. L’humour et la magie seront également au rendez-vous avec le clown et le magicien.

     

    Outre ce show, le Cirque Medrano proposera à partir du 27 novembre prochain, et ce, jusqu’au 6 janvier, Le Grand Cirque de Noël. Eh oui, les enfants pourront découvrir la magie de cette fameuse fête lors d’un évènement grandiose. Les dates et les détails devront être communiqués prochainement par le Cirque Medrano.

     

    Les parents peuvent déjà réserver leurs places pour voir le Cirque Medrano. Le show devrait plaire aux enfants et aux adultes. Les acrobaties et les animaux les laisseront scotcher à leurs sièges !

     

    Fautes de frappe : crique medrano, cirque medano, enfnts, nefants

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :