• Courges et plantes magiques : les enfants s’amuseront à cet atelier !

     

    Courges et plantes magiques : les enfants s’amuseront à cet atelier !

    Courges et plantes magiques au Jardin botanique de Lyon

     

     

    Ce sera bientôt Halloween et les citrouilles seront les vedettes de la soirée. Pourquoi ne pas en profiter pour emmener vos enfants au Jardin botanique de Lyon, le temps d’une incursion dans le monde des sorcières. L’atelier Courges et plantes magiques est à découvrir, ce samedi 10 octobre. Plusieurs activités seront au programme.

     

    Si vos enfants sont âgés de 5 à 8 ans, alors voilà une activité que vous pourrez leur proposer ce samedi. L’atelier Courges et plantes magiques débutera à 10h30, dans le jardin. Afin de mettre les petits dans l’ambiance féérique, une histoire leur sera racontée et ils devront participer activement au déroulement du conte.

     

    Dans un village lointain, une sorcière fait régner la terreur auprès des habitants. Afin d’aider les habitants à se débarrasser de cette vilaine ensorceleuse, les enfants devront s’adonner à de nombreuses activités. Ils commenceront par planter des courges, construire un piège et manger des graines. L’événement Courges et plantes magiques, émerveillera certainement les enfants.

     

    En effet, les petits devront réaliser un outil magique afin de se protéger de la vilaine sorcière, dans Courges et plantes magiques. Les enfants apprendront aussi à faire des potions magiques et à réciter une formule pour changer cette mégère en pâtisson. Voilà de quoi leur donner des idées pour la prochaine célébration d’Halloween !Donc, si vous voulez plaire à vos bambins, Courges et plantes magiques est la bonne adresse, cher parent.

     

    C’est au Jardin botanique de Lyon que les enfants pourront participer à Courges et plantes magiques. Soyons sûrs que vos petits adoreront jouer au héros pour sauver les habitants du village.

     

    Fautes de frappe : crouges et plantes magiques, courges et pantes magiques, enfnts, nefants

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :