• Enfants : la Fête de la Science investit la Cité des Sciences et de l’Industrie

     

    Enfants : la Fête de la Science investit la Cité des Sciences et de l’Industrie

    La Fête de la Science 

     

    Chers parents, tenez-vous prêts ! La Cité des Sciences et de l’Industrie accueillera très prochainement un nouvel évènement culturel, à savoir la Fête de la Science. L’occasion est à saisir pour tous les parents désirant s’amuser à fond avec leurs enfants, car l’édition 2015 de cette manifestation s’annonce on ne peut plus divertissante.

     

    Évènement phare de la capitale, la Fête de la Science célèbre sa 24e édition en 2015. Adultes comme enfants apprendront beaucoup au cours de cette manifestation. En effet, ils pourront enrichir leurs connaissances sur divers domaines scientifiques se rapportant à la lumière qui est le thème de cette année. Notons que l’entrée à la Fête de la Science est gratuite.

     

    Les divertissements afflueront lors de cette 24e édition de la Fête de la Science. Au programme : découvertes et démonstrations, entre autres. Les enfants auront également l’occasion d’admirer diverses expositions comme Chiens & Chats. Soulignons que cette exhibition se déroulera jusqu’au 28 février 2016.

     

    En sus de ces divertissements, parents et enfants auront droit à des spectacles ainsi qu’à plusieurs ateliers pendant la Fête de la Science. Les têtes blondes pourront s’amuser durant un jeu parcours au cours duquel ils découvriront les secrets de la lumière. Quant aux passionnés de lecture, dont les enfants, ils profiteront de la braderie de la bibliothèque de cet établissement parisien.

     

    Avec cette panoplie d’animations, la Fête de la Science est indéniablement une opération à ne pas rater. Les enfants sont certains de s’amuser comme des fous au cours de celle-ci. Direction la Cité des Sciences et de l’Industrie du 10 au 11 octobre 2015 !

     

    Fautes de frappe : fete de la sience, fet de la science, efants, enfatns

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :