• Halloween : cette fête pour enfants et adultes a débarqué au Musée Grévin

     

    Halloween : cette fête pour enfants et adultes a débarqué au Musée Grévin

    Le Musée Grévin 

     

    Tous les fans d’Halloween, adultes comme enfants, peuvent se réjouir, car l’évènement est de retour. En effet, il a investi le Musée Grévin de Paris depuis le 17 octobre et s’y déroulera jusqu’au 11 novembre 2015. Pour ceux qui recherchent un bon plan de sortie, Halloween est ce qu’il leur faut.

     

    Situé dans le 9e arrondissement de Paris, cet établissement muséal est un lieu on ne peut plus original pour célébrer Halloween. Au cours de cet évènement, les enfants trouveront chaussure à leur pied en termes de divertissements. Par ailleurs, il est à souligner que l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans.

     

    Lors d’Halloween, adultes et enfants auront droit à un divertissement très ludique, à savoir un parcours spécial. Plusieurs animations seront à l’ordre du jour au grand plaisir des enfants. Ces dernières seront orchestrées par des comédiens costumés. À titre informatif, ce parcours bon enfant sera accessible aux familles de 9 h à 21 h.

     

    Les parents et ceux ayant plus de 16 ans pourront également profiter d’un parcours pendant la fête d’Halloween. Intitulé le Grand Frisson, ce dernier promet d’effrayer plus d’un. Munis uniquement d’une lampe torche, les participants immergeront dans un univers terrifiant au cours duquel ils rencontreront des comédiens. Autant dire que l’expérience sera mémorable !

     

    Si vous et vos enfants êtes amateurs d’Halloween, une visite est de mise au Musée Grévin. La fête de l’épouvante s’annonce grandiose au sein de cet établissement du 9e arrondissement de Paris. Pour information, des nocturnes se dérouleront le 17, 23, 24, 28, 29 et 30 octobre de 21 h à minuit.

     

    Fautes de frappe : hallowen, halolween, efants, enfatns

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :