• La Bergerie Nationale : les vacances des enfants seront encore plus ludiques

     

    La Bergerie Nationale : les vacances des enfants seront encore plus ludiques

    Découvrez les loisirs à la Bergerie Nationale 

     

    Les vacances de la Toussaint approchent à grands pas. C’est le moment pour les enfants de s’amuser à fond. Ces derniers seront contents, car la Bergerie Nationale se met aux couleurs des beaux jours. Plusieurs divertissements y sont prévus pour les têtes blondes, et ce, jusqu’au 1er novembre 2015.

     

    À l’occasion des vacances de la Toussaint, la Bergerie Nationale se métamorphose en ranch. Les enfants auront le loisir de jouer aux cow-boys et aux Indiens grâce à cette initiative. Les têtes blondes choisiront tout d’abord leur camp et pourront ensuite profiter des diverses animations proposées. Soulignons que l’entrée à la Bergerie Nationale est gratuite pour les moins de 3 ans.

     

    Au programme des divertissements pour le clan des Indiens : tir à l’arc et balade à poney, entre autres. Les enfants pourront aussi se faire maquiller à la Bergerie Nationale. De plus, les têtes blondes auront l’occasion de fabriquer leur propre tomahawk et aussi réaliser leur amulette. En bref, les loisirs seront présents à foison !

     

    Du côté des cow-boys, les enfants pourront, non seulement, se livrer au tir à l’arc, mais également à la sarbacane. Du rodéo sur cheval mécanique sera aussi à l’ordre du jour. Les enfants auront aussi la possibilité de réaliser leur étoile de shérif et participer à une course de cheval-balai.

     

    Si vous ne savez pas où emmener vos enfants pendant ces beaux jours, rendez-vous à la Bergerie Nationale au château de Rambouillet. Les activités proposées seront toutes aussi variées que multiples. Pour info, les animations de la Bergerie Nationale auront lieu de 14 h à 16 h 30.

     

     

    Fautes de frappe : begerie nationale, bergerie natoinale, efants, enfatns

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :