• La Commanderie templière d’Arville : les enfants immergent un lieu mythique

    La Commanderie templière d’Arville : les enfants immergent un lieu mythique

                                                    La Commanderie templière d’Arville 

     

    Les vacances sont faites pour s’amuser. C’est la période adéquate pour les parents d'organiser des sorties avec leurs enfants. Une visite dans le département du Loir-et-Cher pourrait s’avérer très intéressante pour les familles qui auront l’occasion de découvrir la Commanderie templière d’Arville.

    Quoi de mieux qu’une sortie en famille pendant les vacances ? La Commanderie templière d’Arville est une destination on ne peut plus idéale pour les enfants. Ces derniers pourront enrichir leurs connaissances sur l’histoire, car ce lieu mythique foisonne en découvertes. À titre informatif, la Commanderie templière d’Arville a été édifiée au 12e siècle.

    En effet, parents comme enfants trouveront de quoi se satisfaire. La Commanderie templière d’Arville propose une panoplie de découvertes. À l’intérieur, les visiteurs pourront admirer un corps de logis, une église, et une boulangerie, entre autres. Le musée de la bâtisse en question promet, lui aussi, de susciter l’intérêt des enfants. Ces derniers auront droit à une mise en scène vivante dans cette partie de la commanderie.

    À la fin de leur visite à la Commanderie templière d’Arville, les enfants recevront des livrets-jeux sur lesquels ils pourront faire du coloriage, histoire de terminer la journée en beauté. Une table sera mise à leur disposition à cet effet. Par ailleurs, les têtes blondes pourront également participer à un concours de dessin et ainsi faire savoir ce qu’ils ont apprécié lors de leur visite.

    Avis aux passionnés de monuments historiques, la Commanderie templière d’Arville est un lieu à découvrir. Cette dernière vous transportera dans une époque antérieure. Quant aux enfants, ils en apprendront beaucoup dans cette bâtisse du Loir-et-Cher.

     

     

    Fautes de frappe : commandrie templiere d arville, commanderie templere d arville, efants, enfatns


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :