• La Courneuve Plage : le lieu où les enfants ne manquent pas en loisirs

    La Courneuve Plage : le lieu où les enfants ne manquent pas en loisirs

                                                La Courneuve Plage au Parc de la Liberté

     

    Les enfants peuvent se réjouir, car La Courneuve Plage a repris ses quartiers au Parc de la Liberté. Cette année, l’opération estivale célèbre sa 11e édition. Les visiteurs ne sauront plus où donner de la tête au cours de cette nouvelle saison de La Courneuve Plage. Ce dernier aura lieu jusqu’au 9 août.

    L’évènement La Courneuve Plage est une occasion en or pour adultes et enfants. Ces derniers ont la possibilité de se récréer dans une ambiance on ne peut plus festive. Par ailleurs, l’accès à cette manifestation est gratuit, d’où son succès. En effet, l’opération avait attiré 48 000 visiteurs l’année précédente. Fera-t-il mieux en 2015 ?

    Un autre facteur qui pourrait expliquer le franc succès de La Courneuve Plage est sans aucun doute sa pléthore d’activités ludiques. Effectivement, enfants et parents ont droit à des jeux nautiques, entre autres. Les visiteurs auront également l’occasion de pratiquer quelques sports. Au programme : beach soccer, volley et badminton, parmi d’autres. Cette plage éphémère met aussi des trampolines à la disposition des enfants.

    Outre ces activités, les enfants pourront pleinement s’amuser dans l’espace famille. Plusieurs structures gonflables y seront installées. En ce qui concerne la restauration, les visiteurs pourront manger à la buvette de La Courneuve Plage. Sandwichs ou encore glaces seront au menu.

    Voilà un évènement à ne pas manquer par les familles. Les enfants s’en donneront à cœur joie au cours de La Courneuve Plage, saison 2015. Il est à noter que ce dernier se déroule tous les jours au Parc de la Liberté à La Courneuve à partir de 10 h, et ce jusqu’à 19 h.

     

    Fautes de frappe : la couneuve plage, la courneuve page, enfatns, enfnts


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :