• La Fête à Neu-Neu : les enfants profiteront de nombreux divertissements !

    La Fête à Neu-Neu : les enfants profiteront de nombreux divertissements !

    Ne manquez pas la Fête à Neu-Neu 

     

    Le parc du Bois de Boulogne accueille actuellement un nouvel évènement, à savoir la Fête à Neu-Neu. Celle-ci va indéniablement combler tous les amateurs de manifestations festives, adultes comme enfants, car les divertissements seront au rendez-vous. La Fête à Neu-Neu a commencé le 29 août dernier et prendra fin le 18 octobre 2015.

    Cette année, la rentrée des classes promet d’être aussi bien festive que mémorable pour les enfants. En effet, les jeunes auront l’occasion de se divertir pleinement au cours de la Fête à Neu-Neu qui a récemment repris du service. Un détour dans ce parc parisien est on ne peut plus conseillé aux parents, car ils pourront s’amuser avec leurs enfants dans une fête foraine très conviviale.

    Au Bois de Boulogne, parents et enfants profiteront d’une panoplie d’attractions, soit 100 au total. Effectivement, les têtes blondes auront droit à des manèges tels que la Grande Roue ou encore les Boules Géantes. Il y aura aussi des attractions pour les amateurs de sensations fortes lors de la Fête à Neu-Neu. Au programme : X Factor, Grand 8 et Maxximum, entre autres.

    De multiples animations sont également prévues pour les visiteurs, dont les enfants, pendant la Fête à Neu-Neu. Ces derniers pourront admirer un feu d’artifice le 5 septembre. En sus de cela, adultes et enfants assisteront à un spectacle le weekend suivant. Une exposition sur les voitures sera également au programme durant la Fête à Neu-Neu.

    La Fête à Neu-Neu convie les visiteurs de tous les âges à venir s’amuser dans une ambiance conviviale. Parents comme enfants seront servis en termes de divertissements. Rendez-vous vite dans le 16e arrondissement de Paris ! Pour info, l’entrée est gratuite.

     

     

    Fautes de frappe : fete a ne neu, fte a neuneu, efants, enfatns


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :