• Les enfants vont s’éclater au Second Square #2 du Carreau du Temple !

     

    Les enfants vont s’éclater au Second Square #2 du Carreau du Temple !

                                              Le Second Square #2 du Carreau du Temple 

     

     

    Fini les vacances ! En effet, la reprise des cours a eu lieu le 31 août dernier. À cette occasion, le Carreau du Temple se convertit de nouveau en square. Les enfants pourront s’y divertir pleinement, une façon pour eux de se déconnecter les neurones. Le Second Square #2 se déroulera jusqu’au 6 septembre 2015.

     

    Le Second Square #2 est un évènement qui va incontestablement attiser la curiosité du public. C’est une occasion pour les parents de passer de bons moments avec leurs enfants. Pour cette nouvelle et 2e édition, le Second Square #2 aura pour thème l’art et les jeux. Il est à souligner que l’entrée à cet évènement est gratuite.

     

    En tout cas, les enfants sont certains de ne pas s’ennuyer au Second Square #2. Ils auront droit à un florilège de divertissements. Au programme : kaplas, jeux détournés et dispositifs participatifs, entre autres. Les passionnés de lecture, adultes comme enfants, pourront s’adonner à cette activité au sein de la bibliothèque Marguerite Audoux.

     

    En sus de ces divertissements, parents et enfants auront l’occasion de se livrer à une panoplie d’activités sportives au Second Square #2. En effet, ils pourront pratiquer du football ciblé, du basket trampoline et du volley caché, entre autres. Le ping-pong sera également à l’ordre du jour. Les participants pourront organiser leur match, aussi bien en solo qu’en trio.

     

    Avec autant d’activités, il est certain que l’amusement sera au rendez-vous au Second Square #2. Les divertissements proposés sont variés et ludiques. Dirigez-vous vite au Carreau du Temple à Paris avec vos enfants pour vous amuser à fond !

     

     

    Fautes de frappe : second squre 2, seond square 2, efants, enfatns

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :