• Les Lueurs du Temps : un monde féerique pour les enfants

    Les Lueurs du Temps : un monde féerique pour les enfants

                                         Les Lueurs du Temps à la cité médiévale de Provins

     

    Tous les amateurs d’évènements festifs, adultes comme enfants, peuvent se réjouir, car Les Lueurs du Temps est de retour. Deux soirées spéciales sont prévues cette année. L’une d’elles s’est déroulée le 4 juillet tandis que la prochaine se tiendra ce samedi 1er août à la cité médiévale de Provins.

    Pour les néophytes, Les Lueurs du Temps sera sans aucun doute mémorable. Cette manifestation permettra aux adultes et aux enfants de découvrir ce monument du patrimoine de l’UNESCO sous un autre angle. Pendant ces nocturnes, l’éclairage public laisse place à des milliers de bougies… de quoi faire rêver les visiteurs. À noter que l’évènement Les Lueurs du Temps fête sa 11e édition en cette année.

    Les visiteurs, dont les enfants, s’amuseront comme des fous pendant Les Lueurs du Temps 2015. Ces premiers pourront assister à des spectacles de rue costumés et profiter de quelques animations musicales, entre autres. Par ailleurs, des visites guidées seront également à l’ordre du jour pour le plaisir des enfants et des parents.

    Les divertissements afflueront au cours de cette 11e édition. Tous les participants aux nocturnes Les Lueurs du Temps pourront se délecter du spectacle équestre Crins de feu. Les enfants seront probablement émerveillés par les cascades qu’ils verront au cours de cette représentation. De plus, ces soirées donneront la possibilité aux familles de redécouvrir les 58 monuments de cepatrimoine.

    Avis aux amateurs d’évènements nocturnes, Les Lueurs du Temps à la cité médiévale de Provins sont à ne pas manquer par enfants et parents. Pour rappel, la dernière soirée aura lieu ce samedi 1er août 2015.

    Fautes de frappe : les luers du temps, les lueurs du tmps, enfatns, efants

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :