• Les médiathèques de Strasbourg : les enfants s’y éclateront !

    Les médiathèques de Strasbourg : les enfants s’y éclateront !

                                                      Les médiathèques de Strasbourg 

    Pendant ces vacances estivales 2015, il n’y a pas seulement les plages qui se mettent aux couleurs des beaux jours, mais également les médiathèques à l’instar de celles de Strasbourg. Les enfants pourront s’y divertir pleinement, car un programme très festif les attend. Les médiathèques de Strasbourg seront ouvertes jusqu’au 31 août 2015.

    Les enfants seront certainement séduits par les médiathèques de Strasbourg. Celles-ci animeront à merveille les vacances des têtes blondes. Les parents sont également conviés au sein des médiathèques de Strasbourg. Ces derniers auront ainsi l’occasion de s’amuser avec leurs enfants. Par ailleurs, l’entrée est gratuite pour tous les visiteurs.

    Les enfants auront droit à une panoplie d’activités au sein des médiathèques de Strasbourg. Au programme : lectures de contes et rencontres, entre autres. Les têtes blondes pourront aussi assister à quelques expositions. Les œuvres de l’artiste Cécile f. Dabo, à savoir ses petits tableaux chorégraphiques, retiendront sans aucun doute l’attention des visiteurs.

    Les divertissements ne s’arrêtent pas là pour les jeunes. Ces derniers auront la possibilité de visionner quelques films d’animation au cours de Ciné Loco. Les grands classiques du cinéma ainsi que de nouveaux longs-métrages seront à l’ordre du jour. De plus, les enfants auront également droit à des spectacles et des ateliers dans les médiathèques de Strasbourg.

    Les médiathèques de Strasbourg promettent de susciter l’intérêt de beaucoup d’enfants durant les beaux jours. La panoplie de divertissements qu’il propose est on ne peut plus alléchante. Ne perdez plus de temps et inscrivez-vous vite ! Vous ne le regretterez pas !

    Fautes de frappe : mediathques de strasbourg, mediatheques de strabourg, efants, enfatns

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :