• Paris Games Week : les enfants feront incursion dans l’univers des jeux vidéo

    Paris Games Week : les enfants feront incursion dans l’univers des jeux vidéo

                                                               Paris Games Week 

     

    Est-ce que vos enfants sont des adeptes de jeux vidéo ? Si c’est le cas, une visite est de mise à la Paris Games Week 2015. L’évènement sera très prochainement de retour pour une nouvelle édition au parc des expositions de la porte de Versailles. Découverte sera le mot d’ordre de ce salon qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre.

    Pour les gamers, dont les enfants, la Paris Games Week promet d’être formidable. Elle est devenue l’une des manifestations les plus fréquentées de France. Cette année, la Paris Games Week espère de nouveau battre son record en enregistrant 300 000 entrées. Pour information, l’évènement célèbre sa 6e édition en 2015.

    La Paris Games Week va sans aucun doute attiser la curiosité d’un grand nombre d’enfants. Ils pourront découvrir les dernières nouveautés en matière de jeu vidéo. Les visiteurs auront également droit aux avant-premières 2016. Par ailleurs, enfants comme parents auront la possibilité de rencontrer des éditeurs, des constructeurs ainsi que des accessoiristes.

    L’animation sera au rendez-vous pour les enfants lors de ce salon. Ils auront droit de nouveau à la Paris Games Week Junior qui est consacrée aux 3 à 12 ans. Ce sera l’occasion pour eux d’en apprendre davantage sur les jeux vidéo qui leur sont destinés. Autant dire que les têtes blondes vont s’éclater en octobre !

    Rendez-vous bientôt au parc des expositions de la porte de Versailles pour assister à la 6e édition du Paris Games Week. Ce dernier promet d’être très intéressant pour vos enfants. À noter que l’entrée est gratuite pour les moins de 7 ans.

     

    Fautes de frappe : paris gams week, paris games wek, efants, enfatns


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :