• Paris : que faire avec les enfants pour ce week-end du 17 et 18 octobre ?

     

    Paris : que faire avec les enfants pour ce week-end du 17 et 18 octobre ?

    Le Musée Grévin à Paris 

     

    C’est le début des vacances et les enfants ont hâte de sortir ! Si vous êtes à Paris et que vous ne savez pas où emmener vos petits, voici quelques adresses qui pourraient vous être utiles. Entre les expositions, le cinéma et les célébrations d’Halloween, il y en a pour tous les goûts.

     

    Commençons avec Halloween, cette célèbre fête attendue impatiemment par les enfants, qui arrive à grands pas. Les petits qui ont hâte de se déguiser peuvent se rendre au Musée Grévin, à Paris, qui prépare sa toute première célébration d’Halloween. Des animations bon enfant sont prévues en journée, alors que la nuit, les enfants les plus téméraires pourront s’offrir une aventure horrifique.

     

    À noter que la fête sera également célébrée au Parc Astérix, au Parc Zoologique de Paris, ainsi qu’à Disneyland.Au cas où le temps serait pluvieux, les parents pourront opter pour une visite à l’Aquarium de Paris. Sinon, les plaines de jeux couvertes sont également une option à considérer. Récemment, le Gulli Parc a ouvert ses portes à la Ville du Bois. Tout plein de surprises attendent les enfants.

     

    Quant à ceux qui adorent les clowns, direction au Cirque d’Hiver à Paris. Il propose un spectacle époustouflant aux enfants, aussi bien qu’aux adultes, depuis le 10 octobre 2015 jusqu’au 6 mars 2016. Une visite chargée d’histoire au Château de Fontainebleau est aussi à considérer. N’hésitez surtout pas à emmener vos enfants aux restos. Paris regorge de bonnes adresses adaptées pour les petits, à l’instar de Chez Hé.

     

    Voilà pour ce qui est des sorties à faire en famille à Paris ce week-end. Les enfants s’amuseront à coup sûr ! Entre activités ludiques et fun, les petits ne vont pas s’ennuyer pour ces vacances.

     

    Fautes de frappe : parsi, prasi, enfnts, nefants

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :