• Vacances d’été : idées de sorties avec les enfants sur la Côte d’Azur

     

     

    Vacances d’été : idées de sorties avec les enfants sur la Côte d’Azur

                                                    Découvrez la Côte d’Azur en famille

    Les vacances sont là et la bonne humeur règne ! Où donc emmener les enfants pour qu’ils passent des vacances inoubliables ? Voici quelques idées de sorties sur la Côte d’Azur. Une chose est sûre, les enfants s’amuseront comme des petits fous ! 

    Que sont les vacances si l’on ne se précipite pas dans l’eau limpide des parcs aquatiques ? Direction le Parc Aquasplash à Antibes ou encore le Parc Aqualand à Sainte-Maxime ! Les enfants comme les adultes y trouveront des toboggans géants ainsi que des bassins à vagues artificielles, destinés à tous les âges. 

    La deuxième idée est bien évidemment la plage ! Avec le soleil qui brille et la chaleur qui s’impose, le moment est idéal pour une baignade, n’est-ce pas ? Pendant les vacances, on oublie tout et se dirige instinctivement vers l’eau. De plus, les activités ne manquent pas ! Vous pouvez construire des châteaux de sable avec les enfants, leur apprendre à nager ou encore faire une partie de beach-volley. 

    Les vacances, c’est aussi l’occasion de se cultiver. Ainsi, tout le long de l’été, le château d’Avignon accueille les enfants et leurs parents pour l’exposition Le Domaine des Murmures 2. Ceux qui préfèrent la photographie et la sculpture pourront opter pour l’expo De l’image au cœur, qui se tient au Musée International de la Parfumerie à Mouans-Sartoux. 

    Comme vous avez pu le constater, les idées de sorties ne manquent pas pendant les vacances, sur la Côte d’Azur ! Demandez à vos enfants où ils veulent se rendre et emmenez-les à l’un des endroits susmentionnés. Vous passerez ainsi d’agréables moments en famille. 

     

    Fautes de frappe : vacanes, vacancse, enfans, enfanst 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :